Cours de Cirque à Meyrin (Genève)

Agenda annuel des fermetures et ouvertures du Salto : voir sous l’onglet “Actualité”–>”Agenda”

année 2024-2025 :

S’il y a moins de 8 élèves inscrits à un cours en septembre, nous n’ouvrons pas le cours mais mettons en liste d’attente le groupe et attendons janvier qu’il y a plus d’inscrits pour démarrer le cours.

Prix des Cours

1  Enfant50.-/mois
2  Enfants80.-/mois
Famille (à partir de 3 enfants)100.-/mois
Etudiants (jusqu’à 25ans)50.-/mois
Adultes100.-/mois
Chômeurs, AI50.-/mois
Pour les familles ayant des difficultés financières, nous sommes à votre disposition pour trouver une solution, n’hésitez pas à nous en faire part.

Pour les familles aisées qui en ont les moyens, vous pouvez tout à fait modifier le montant mensuel de la facture en faisant un don supplémentaire au Salto. Un grand MERCI pour votre soutien <3

__________________________________________________________________________________________________________________

Le Salto de l’escargot est une école de cirque qui propose des cours à l’année sous son chapiteau à Meyrin avec la philosophie d’accueillir tous les enfants qui franchissent notre porte, qu’ils soient sportifs ou non, handicapés ou non, malhabiles ou parfaitement à l’aise dans la pratique du cirque et quels que soit la situation familiale car la pratique d’un sport ne doit pas être conditionnée à des capacités physiques ou financières.

Dans le but d’être un cirque qui fédère et crée des histoires de groupe et où chaque enfant peut s’entrainer aux disciplines du cirque, nous proposons différents cours pour répondre au niveau de chacun.

Chez nous, on commence dès 6 ans ou s’il l’on n’a jamais fait de cirque par le cours débutant et ensuite au fur et à mesure de l’apprentissage des arts du cirque on gravit les échelons et l’on passe dans le cours Moyen et Avancé en fonction de son niveau pour des questions de cohésion de groupe.

Nous espérons que ce petit préambule aura su capter votre attention et si une ou plusieurs questions subsistaient, n’hésitez pas à nous contacter!